New 500 Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New 500 Club

Le club francophone de la nouvelle Fiat 500.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un "hondaiste" chez les italiens..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaufman




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2007

Un "hondaiste" chez les italiens..." Empty
MessageSujet: Un "hondaiste" chez les italiens..."   Un "hondaiste" chez les italiens..." Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:37

Bonjour tout le monde
Je me présente : Yann, enseignant, marié, une petite fille, habitant pas loin d'Amiens (Somme).
On a 3 voitures à la maison (pour 2 conducteurs...) et bientôt 4 si je craque pour une 500 !
- Honda Civic (new modèle) de mai 2006, 1,4 i-DSI finition "comfort" : super voiture avec une ligne à couper le souffle, comme la 500, tout le monde se retourne pour voir cet "ovni"
- Honda accord aérodeck, "break de chasse" en 3 portes, phares escamotables (c'est ma Ferrari à moi...) de 1988 et de 198500 kms. Moteur 2 litres injection increvable qui marche du tonnerre, mais consomme un peu (on peut pas tout avoir...). C'est une voiture que je garde en "collection" et qui devient très rare sur nos routes.
- Une....... (non, non, pas Honda...!!!!) voiture très fiable et très méconnue : une FIAT Stilo JTD 80 ch qu'utilise mon épouse qui a 115000 km et toutes ses dents ! C'était mon ancienne voiture qui n'a jamais connu une seule panne électrique , électronique ou mécanique ! Comme quoi les préjugés... Bref, je suis un peu dans le clan Italien même si je trouve les produits Honda plus "aboutis".

Voilà, un peu comme quand j'ai découvert la nouvelle Civic, je craque littéralement pour la new 500... C'est mon banquier qui va être content !!! J'ai déjà ma version : une 1,2 (apparemment suffisant et le meilleur moteur essence d'après l'argus auto et autres) en finition "lounge" avec si possible toit ouvrant et boite toto... Je vais la découvrir Jeudi soir, ayant reçu une invitation de la part de Fiat Amiens.
Après faut voir si on garde toutes nos voitures (4, ça fait beaucoup...) ou si l'on remplace la Stilo par la 500 sachant que pour la route et les bagages on a la Civic... A voir !
A bientot


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JLF
Admin
JLF


Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 10/10/2006

Un "hondaiste" chez les italiens..." Empty
MessageSujet: Re: Un "hondaiste" chez les italiens..."   Un "hondaiste" chez les italiens..." Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:52

Slt Gaufman,

Très bonne présentation Cool

Content de t'avoir parmis nous!

Les Honda sont de belles voitures aussi (moi, j'ai un petit faible pour la famille Type R Rolling Eyes )

Je te souhaite d'avoir une nouvelle 500 qui je pense te permettra d'être autant vu qu'avec ta civic (le charme à l'italienne en plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://new500club.superforum.fr
janus22

janus22


Nombre de messages : 245
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2007

Un "hondaiste" chez les italiens..." Empty
MessageSujet: Re: Un "hondaiste" chez les italiens..."   Un "hondaiste" chez les italiens..." Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:34

gaufman a écrit:
Bonjour tout le monde
Je me présente : Yann, enseignant, marié, une petite fille habitant pas loin d'Amiens (Somme).

Deuze!!

Bienvenue!

Au fait, qui habite pas loin d'Amiens: toi ou ta fille? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaufman




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2007

Un "hondaiste" chez les italiens..." Empty
MessageSujet: Re: Un "hondaiste" chez les italiens..."   Un "hondaiste" chez les italiens..." Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:47

janus22 a écrit:
gaufman a écrit:
Bonjour tout le monde
Je me présente : Yann, enseignant, marié, une petite fille habitant pas loin d'Amiens (Somme).

Deuze!!

Bienvenue!

Au fait, qui habite pas loin d'Amiens: toi ou ta fille? lol!
Embarassed Oups, j'ai oublié une virgule, comme quoi, la ponctuation est importante !!! Disons que ma fille a 4 ans donc habite encore chez ces parents( nous quoi...), qui eux habitent près d'Amiens... lol! Ca va tout le monde arrive à suivre? lol!
Tu es d'Amiens toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
JLF
Admin
JLF


Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 10/10/2006

Un "hondaiste" chez les italiens..." Empty
MessageSujet: Re: Un "hondaiste" chez les italiens..."   Un "hondaiste" chez les italiens..." Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:58

janus22 a écrit:
gaufman a écrit:
Bonjour tout le monde
Je me présente : Yann, enseignant, marié, une petite fille habitant pas loin d'Amiens (Somme).

Deuze!!

Bienvenue!

Au fait, qui habite pas loin d'Amiens: toi ou ta fille? lol!

Ahhhh l'humour de notre ami Janus!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://new500club.superforum.fr
janus22

janus22


Nombre de messages : 245
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2007

Un "hondaiste" chez les italiens..." Empty
MessageSujet: Re: Un "hondaiste" chez les italiens..."   Un "hondaiste" chez les italiens..." Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:17

On se demande lequel est le plus belge de nous deux ! ! ! ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
janus22

janus22


Nombre de messages : 245
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2007

Un "hondaiste" chez les italiens..." Empty
MessageSujet: Re: Un "hondaiste" chez les italiens..."   Un "hondaiste" chez les italiens..." Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:00

Au fait, non , je n'habite pas Amiens mais je connais: jolie ville!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "hondaiste" chez les italiens..." Empty
MessageSujet: Re: Un "hondaiste" chez les italiens..."   Un "hondaiste" chez les italiens..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "hondaiste" chez les italiens..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiat 500 Break "Giardiniera"
» Luigi Junior de "Cars"???!!
» La surprise venue de chez Fiat
» Espresso chez Didi Automobiles sa Chaineux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Club :: 500 : Le New500Club :: Présentation du Fan Club de la Fiat 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser